Sur place ou à emporter ? A la Copy Party sur ma clé USB !

Sélection de livres que vous pourrez copier en toute légalité sur votre clé USB à l'issue de la Copy Party. Tous ces livres sont à la Bibliothèque Universitaire de la Roche-Sur -Yon. Les liens pointent vers Amazon, parce que Amazon, c'est le mal incarné, mais leur url sont propres!

1,249 total views
  1. D'abord pour ne pas oublier dans quel contexte on se trouve, respectons les GRANZEDITEURS
  2. Ensuite pour comprendre comment la Copy Party est financée et pourquoi c'est gratuit pour vous ! (oui c'est toujours un peu magique ça) : goo.gl/cLIqN
  3. Vous trouverez ensuite dans ce petit document toutes les informations pour savoir comment les fonctionnaires dépensent l'argent de vos impôts pour bien acheter des livres et vous permettre de les emprunter copier ensuite. (Là pas besoin de le copier, il est disponible en ligne !)
  4. Et si vous voulez en savoir plus sur phénomène incroyable qui vous permet de faire des copies financées, ben y a juste à scanner quelques bonnes feuilles de : goo.gl/Px3Lb
  5. Bon allez un peu de fantaisie, et si on copiait littérature ? Au hasard : 
  6. Bien sur il s'agit d'une référence à ça : 
  7. En espérant que L'excellent Mulholland Drive de Lynch soit acheté par la BU, il n'y est pas mais me semble indispensable pour une bonne Copy Party !
  8. En référence à :
  9. Ah au fait vous connaissez le nom de code politiquement correct pour la COPIE ou le "plagiat créatif"? Ben le voilà !
  10. On en saura plus en copiant des extraits de ce livre, lui aussi disponible à la Copy Party !
  11. Bonne Copy Party et n'oubliez pas, on est tous des copies plus ou moins différenciées !
Like
Share

Share

Facebook
Google+