Seul sur mars telecharger

Abandonné sur la planète seul sur mars telecharger, l'astronaute s'efforce de survivre: avec ce sujet fort, le réalisateur américain Ridley Scott

Embed

  1. Abandonné sur la planète seul sur mars telecharger, l'astronaute s'efforce de survivre: avec ce sujet fort, le réalisateur américain Ridley Scott livre une épopée en trois dimensions très attendue au 40e Festival de Toronto Matt Damon en tête d'affiche.



    Lors d'une mission sur seul sur mars telecharger, pris dans une tempête de sable, Matt Damon a laissé pour mort par son équipage, dirigé par le commandant de Melissa Lewis (Jessica Chastain), qui est envoyé à la hâte sur la Terre.

    Resté seul, il va devoir utiliser toutes ses connaissances scientifiques pour organiser sa survie, en attendant d'hypothétiques secours.



    Uniquement sur seul sur mars telecharger s'inscrit dans une lignée de films situés dans l'espace ces dernières années.

    film proche de la réalité scientifique

    Après Alien et Prometheus, de Ridley Scott de retour dans l'espace. Avec Un seul sur mars telecharger, l'adaptation du best-seller d'Andy Weir, le réalisateur du film Blade Runner traitera, comme dans les récents Gravity et Interstellaire la solitude dans l'espace. Une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée.

    L'astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur seul sur mars telecharger par son équipe après un violent orage. Contre toute attente, il est encore en vie et doit apprendre à vivre sur une planète hostile. «Un seul sur mars telecharger autre problème, lance Mark au son All Along the Watchtower de Jimi Hendrix. La prochaine mission se déroule dans 4 ans et mon habitat est censé durer de 31 jours. Je dois produire eau et de la nourriture sur une planète stérile.»

    Le film, comme livre, veulent être à proximité de des avancées scientifiques actuelles et notamment des scénarios d'exploration scientifiques de seul sur mars telecharger prévues à la Nasa.

    «Quand Andy Weir a écrit un roman, il voulait qu'il soit vraiment basé sur la science», a expliqué Matt Damon.

    solutions que le savoir de cet homme pour survivre sont vraiment celles qu'il faudrait utiliser dans cette situation. Cela s'appuie complètement sur la science, et c'est ce qui est amusant. Ce n'est pas de la science-fiction, c'est tout près», poursuit le comédien de 44 ans.

    Pour lui, être uniquement pendant la plus grande partie du film, «a été le principal de cette histoire».

    Réalisateur d'Alien, Blade Runner, et Prometheus, de Ridley Scott renoue ici avec la science-fiction mais d'une façon totalement différente: plus réaliste et une atmosphère confortable. La sortie française prévue pour le 2 décembre dans les salles.

Like
Share

Share

Facebook
Google+