Notre recette pour diminuer vos mensualités

Easyprêt nous a aidé dans un moment difficile, ils nous ont réduit nos mensualités en un clin d’œil. Essayez, vous n'avez rien à perdre.

Embed

  1. Ce couple est comme tout le monde, il est propriétaire de sa résidence principale qu'il a acheté avec un crédit immobilier. Il a 1 prêt-auto pour chacune de ses voitures, et 1 prêt personnel qu'il a utilisé pour effectuer des travaux chez lui. Madame et Monsieur gagnent bien leur vie, leur taux d'endettement est de 34,6 % très exactement, et il leurs reste suffisamment pour bien vivre.

    Oui mais voilà, la crise économique arrive à cause d'une bande de traders sur-dopés à la cocaïne. La boîte de Madame fait faillite, et elle perd son emploi. Ce sont la moitié des revenus du couple qui s'effondre. Pas de problème, le couple continu de payer ses crédits, notamment grâce à l'assurance-chômage. Pas d'indemnité de départ, car il s'agit d'une vraie faillite. Pas de chance, on aurait pu tomber sur des financiers qui délocalisent, mais non.

    Au bout d'1 an, Madame a retrouvé un travail a mi-temps, exit les économies et les prochaines mensualités de crédit ne pourront pas être payées. Ce n'est qu'à ce moment que Monsieur Madame vont rechercher des solutions financières. Ils tombent sur un site de rachat de crédits, on leur explique que l'on va faire pour eux le même truc que l'Union Européenne a fait pour la Grèce. On va racheter leurs dettes, et les restructurer.

    Monsieur et Madame tentent le coup et remplissent le formulaire. Ils sont rappelés par le courtier en rachat de crédit, qui les convoque 2 jours après. Ensuite tout va très vite : on fournit les justificatifs de ressources, l'attestation de valeur de la maison, et la réponse positive tombe une semaine plus tard.

    Le courtier en rachat de crédit a trouvé une société spécialisée qui a regroupé toutes les dettes de Monsieur et Madame. Monsieur Madame rembourseront sur plusieurs années, avec une mensualité 2 fois moins élevée que le total de leurs dettes actuelles.

    Monsieur Madame n'ont qu'un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt. Ils n'auraient pas grignoté leurs économies, et se seraient vite remis sur les rails. Mais bon, au moins ils sont sortis d'affaire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Like
Share

Share

Facebook
Google+