As seen onFavicon for http://www.mountaga.commountaga.com

Mountaga Cissé dans la Presse

Mountaga Cissé dans la Presse

Embed

  1. Via Trade FM
    3 licences MVNO doivent être octroyées à You Mobile de Youssou Ndour, Sirius de Mbackiyou Faye et Origines SA d’El Hadj Ndiaye par l’ARTP. Ces licences vont permettre de booster le marché des télécoms et de le rendre beaucoup plus dynamique avec de nouveaux services et de faire baisser les coûts. Mais qu’est ce qu’une licence MVNO ?
    Eléments de réponses avec Mountaga Cissé expert en TIC
  2. Sénégal, INAUGURATION DU POINT D'ÉCHANGE INTERNET
  3. Petit Dej (10 août 2017) - Tic et Media : Dérives sue le Net, Responsabilité de la presse
  4. Mountaga Cissé sur l'utilité des réseaux sociaux
  5. Les jeunes face aux dangers des réseaux sociaux avec Montaga CISSE Formateur aux nouveaux Médias
  6. Via Senegal7
    Mountaga Cissé reste formel, selon le formateur aux nouveaux métiers des médias, Watshapp est un réseau social à caractère privé. Il renseigne que si les propos d’un membre de groupe Watshapp ont été relayés pour le grand public, on ne tient responsable que celui qui l’a sorti de son caractère privé. « On peut suivre la personne sur le fait que ses propos ont été injurieux », dit-il.
  7. Mountaga Cissé sur le caractére privé de l'application Whatsapp.
  8. Via Trade FM
    Interpellé sur la question, l’expert en TIC consultant en numérique, Mountaga Cissé déclare que l’épisode WARI-TIGO est loin de connaitre son épilogue. Il revient sur le pouvoir de l’Etat de trancher sur cette opération qui concerne deux structures privées. La cession du spectre est bien du ressort de l’Etat qui vient de trancher avec un décret attribuant TIGO au groupe WARI.
    MOUNTAGA CISSE est interrogé par Mbayang COR
  9. Via Trade FM
    4ème en Afrique dans le domaine du numérique, le Sénégal a fait des progrès dans ce secteur avec l’adoption récente d’une stratégie nationale. C’est du moins l’avis du spécialiste en numérique Mountaga Cissé qui se félicite du Plan Sénégal Numérique évalué à 1.300 milliards FCFA. Toutefois, il déplore la non implication du secteur privé dans l’octroi des marchés concernant les grands projets de l’Etat dans ce domaine.
    Mountaga CISSE est au micro de Mbayang COR
  10. Via MEDI1 TV
    Au Sénégal, la campagne pour les législatives bat son plein. Au-delà des sorties sur le terrain, des candidats s'investissent dans la communication digitale. Une autre façon de battre campagne auprès des citoyens, notamment les Sénégalais de la diaspora.
  11. Sénégal - législatives: place au numérique!
  12. Hitech221 N10 Techguest . Mountaga Cissé ( les dangers liés aux caricatures et photomontages
Like
Share

Share

Facebook
Google+