Telerama - Le mercato des médias

En utilisant Djehouti, le site web de Telerama dresse une veille continue du mercato des médias jusqu'à la rentrée médiatique.

  1. Telerama donne un coup de Djehouti à son désormais traditionnel mercato des médias. Une carte interactive au style un peu retro pour visualiser les transferts d'animateurs et de chroniqueurs. Vous pouvez balader votre souris sur la carte, choisir votre catégorie ou encore sélectionner directement votre animateur favori.

    Une triple entrée qui rend la navigation agréable et intuitive et nous permet d'accéder aux fiches détaillées de chaque personnalité, agrémentées de textes et de vidéos.

    Une expérience interactive qui évoluera au fil des annonces et des tractations, et ce jusqu'à la rentrée médiatique. 
  2. C'est la saison des transferts, avec ses winners et ses losers ! Le grand #mercato télé-radio-presse 2012, c'est ici  http://bit.ly/LDd46S 
  3. Super infographie interactive : LE GRAND MERCATO télé-radio-presse 2012  http://www.telerama.fr/medias/le-grand-mercato-tele-radio-presse-2012-notre-infographie-interactive,82791.php fr/medTeleramarand-mercato-tele-radio-presse-2012-notre-infographie-interactive,82791.php via @telerama
  4. infographie interactive : Le grand mercato télé-radio-presse 2012  http://goo.gl/DLq9q par @TTelerama(on dirait du @ddjehoutiweb)
  5. Le mercato des médias est disponible ici.