Mes coups de coeur

Je vous présente, quelques petites entreprises de ma région. Voici ma petite infopub, puisque ces entreprises et les gens qui les font vivre m'ont aidé à cheminer et à apprendre lors de ma grossesse et de mon congé de maternité, mais aussi à voir autrement les évènements du quotidien.

Embed

  1. Plus que du yoga

     

    Maman Zen a été une ressource très utile tout au long de ma grossesse. Au départ, il ne s'agissait que de cours de yoga prénatal. Toutefois, au fil des cours, des amitiés sont nées et la professeure est une véritable mine d'informations sur la grossesse, les bébés, l'allaitement maternel et une foule d'autres informations. Plus qu'une séance de yoga, le cours nous permet de développer un véritable réseau social. Un centre mère-enfant chaleureux qui offre une variété d'activités pour femmes enceintes et d'activités à faire avec bébé.

  2. Le développement par la musique

     

    La Boîte aux Trésors, une merveilleuse façon de faire découvrir à un bébé plus vigoureux de nombreuses comptines, de nouvelles sensations et un premier groupe d'amis. Grâce à l'énergie des professeurs et à leur créativité, maman trouve de nouvelles façons de faire découvrir le monde à bébé. Une façon amusante de faire de l’exercice avec bébé, de développer son côté social et de lui faire découvrir "les classiques" en matière de comptines.

  3. Tout sous un même toit

     

    Depuis avril 2012, Espace Bien-être réunit plusieurs services sous son toit : Maman zen, La Boîte aux Trésors, massothérapie, esthétiques, ostéopathie, conseillère en lactation, etc. Un charmant lieu pour prendre un café, suivre des cours avec bébé et créer de nouvelles amitiés. Dans cette maison d'une autre époque, on y est toujours bien accueillis et on y fait des rencontres attachantes.

  4. Une boutique accueillante

     

    Maman et bébé ont besoin de tellement de choses... Dans cette boutique familiale, on trouve toujours des conseils judicieux et de merveilleux produits québécois et canadiens. Qu’il soit question de se vêtir pendant la grossesse, de trouver des sacs à couches originales ou encore pour remplir ses armoires de couches lavables, chez Bedons & Fripons vous trouverez des petits trésors.

  5. Les premiers pas

     

    Bébé grandit... et bientôt maman va courir pour réussir à attraper ce petit monstre.

    Parce qu'à première vue, il semble si simple d'acheter des chaussures, mais que c’est toute autre chose quand on y est. Le personnel présent en magasin s'assure de trouver le bon produit afin de veiller au bon développement des pieds, de la stabilité de l’équilibre de ce nouveau petit marcheur en devenir. De plus, chez Barbottine, une fiche au nom de l’enfant est créée afin de garder en mémoire le curriculum podiatrique de votre enfant.

  6. Je tiens à vous préciser que je n’ai aucunement été sollicité par ces entreprises pour faire une telle infopub.
    Qu’il s’agit ici seulement d’une reconnaissance des bons services reçus et du plaisir que j’ai à côtoyer ses personnes!


    Merci à vous.

1
Share

Share

Facebook
Google+