ComInTech 2016

Les 8 et 9 avril 2016, le congrès ComInTech, organisé par le chapitre France Suisse de la Meeting Professional International, tient la promesse de présenter les innovations et les nouvelles technologies au service de l'événementiel.

byAgence Delive415 Views
Favicon for https://storify.com
storify.com
388 views
Favicon for https://twitter.com
twitter.com
20 views
Embed

  1. Keynotes d'inspiration

  2. Jean-Michel BILLAULT - Chairman of the advisory Board / MediaWen International / Président fondateur de l'Atelier BNP Paribas / Conférencier ouvre le bal avec une Keynote d'inspiration disruptive.
  3. Pour Google, la rencontre ne serait plus essentielle pour avancer alors que, selon JM Billaut, les rencontres permettent l'échange et permettent l'innovation.
  4. Quelques punchlines de notre hôte disrupteur Jean-Michel Billaut :
  5. "Les Français sont à la masse sur l'e-santé." C'est peu dire pour celui qui, à cause d'une erreur médicale, a perdu une jambe. "Un ordinateur est considéré comme le meilleur cancérologue au monde aux Etats-Unis."
  6. "Notre intelligence est limitée et nous ne sommes pas fiables"
  7. Et si l'on s'éloigne du secteur de la santé, les langues et leur compréhension connaissent également une révolution : "La prochaine disruption est la disruption des langues." Imaginez tout comprendre sans apprendre la langue, avec un doublage son en temps réel.
  8. Des hominidés plus intelligents que nous ? Et nous, humains, que devenons-nous ? Quelle sera notre place dans la société ? D'où l'éventuelle nécessité de la mise en place, au niveau économique et financier, d'un revenu universel.
  9. De la révolution industrielle à la Grande Disruption. C'est le coeur du discours de JM Billaut.
Like
Share

Share

Facebook
Google+