Découvrez les meilleurs brunchs à Paris

Bobo, branché, chic ou décalé, découvrez les meilleurs brunchs du moment à Paris avec une sélection diversifiée de restaurants pour tous les budgets. Buffet à volonté ou à la carte, laissez-vous tenter par ce repas sucré salé dans l’une de ces excellentes adresses parisiennes.

Embed

  1. Offrez-vous un bon et copieux brunch à Paris grâce à cette sélection des meilleurs brunchs que l’on puisse servir actuellement dans la capitale.

  2. Chez Zaza 

  3. Difficile de ne pas avoir le coup de cœur pour cet endroit chaleureux de la rue de Rivoli et son brunch du dimanche, de 12 h à 17 h. 

  4. Les jus de fruits pressés, les cakes maison et les œufs brouillés au saumon font partie du savoureux buffet, uniquement à base de produits frais, que vous pourrez peut-être déguster sur la terrasse. On va aussi Chez Zaza pour le cadre design et le confort, le grand choix de délices sucrés et salés et les prix raisonnables. La réservation est vivement conseillée.

  5. C’est un brunch à la carte qui est proposé dans ce bistrot branché de la capitale, où l’ambiance est toujours très conviviale.

  6. S’il est parfois difficile de trouver une table à l’heure du brunch du dimanche (sans réservation possible), de 12 h à 16 h, c’est peut-être à cause des succulents cheesecakes ou des fish & chips. En tout cas, ce comptoir tendance a bâti sa réputation sur ses burgers. Il y en a une dizaine.

  7. Bedford Ave Brooklyn Diner 

  8. Pour un brunch dans le 7e, le Bedford Ave Brooklyn Diner vous propose 2 formules selon votre appétit, à partir de 11 h et jusqu’à 18 h. Relativement calme et pratiquant des prix très corrects, le lieu vous séduira avec ses jus de fruits pressés ou son choix de brouillades et bagels. Ses incroyables burgers ont rendu ce restaurant populaire.

  9. Mama Shelter

  10. Le Mama Shelter est une adresse tendance du brunch à Paris et si les prix sont élevés, la qualité dans les (abondantes) assiettes est de haut niveau. Pour ce brunch à volonté dans le 20e arrondissement, vous profitez d’un très beau décor. Succombez aux viennoiseries de ce restaurant « bobo » de la capitale.

  11. Chez Casimir

  12. Servi le dimanche de 12 h à 19 h, le brunch de Chez Casimir (rue de Belzunce) est à volonté et parce que c’est un restaurant breton, vous pouvez vous régaler de poissons et fruits de mer.

     

    Toutefois, c’est grâce aux desserts que le brunch de Chez Casimir a bâti sa réputation, crêpes, crumbles et fars bretons en tête de cortège. L’endroit est sans chichi et les délices sont faits maison. Pour ce brunch appelé Traou Mad, il faut réserver.

  13. Cette adresse élégante et moderne du 6e (Saint-Germain-des-Prés.) est un restaurant salon de thé et concept store... de chocolat. Le brunch du dimanche est servi de 11 h à 15 h avec 2 formules de 38 et 54 €. 

  14. Extrêmement gourmand et créatif, le brunch comprend des pâtisseries irrésistibles.


    Pour profitez pleinement des brunchs à Paris, et si vous êtes de passage, vous trouverez forcement un  hôtel à Paris à proximité d'un de ces brunchs typiquement parisien.

Like
Share

Share

Facebook
Google+