Retours presse du Demo Day berlinois

On vous avait dit qu’ils étaient attendus de pied ferme, les Campeurs! Ca n’a pas manqué : Venture Village et Silicon Allee, deux sites berlinois de référence, pour qui veut parler esprit d’entreprise parfum Club Mate, se sont fendus de leurs compte-rendus. Et c’est dithyrambique.

35 total views
As seen on
null
1 views
  1. Si Venture Village met en exergue le «génie» français,
  2. Silicon Allee admire la créativité des Frenchy, venus se frotter à l’esprit critique germain, non sans parsemer par ci par là pour se faire plaisir quelques expressions so französischeuh. Gut gespielt, les Campeurs!

  3. Du côté français, @matdelat, comme promis, fait un retour critique sur l’étape berlinoise du Demo Day. Les Allemands sont-ils prêts à s’intéresser à l’écosystème français de start-ups? Berlin, autocentrée ou pas? La réponse.

  4. Et enfin, France 3 qui certes, n’était pas à Berlin, mais qui en l’occasion du Demo Day Tour berlinois et londonien, revient sur la première étape. Tout ça en images

  5. Et bien sûr, on retrouvera samedi prochain sur BFMbusiness un Tour au Camping, en direct de la ville de l’Ours prusse!
1
Share

Share

Facebook
Google+