#WorldChildrensDay : quand les enfants prennent le pouvoir

Le 20 novembre, c'était la Journée mondiale des enfants ! A l'occasion de cette journée très spéciale, les enfants ont pris le pouvoir partout dans le monde ! Retour en tweets et en images sur la prise de contrôle des enfants...

Embed

  1. Ils ont pris le pouvoir dans les médias

  2. De bon matin, dans vos matinales, les enfants étaient déjà à l'action pour élever la voix en faveur de leurs droits ! Anouk dans le 7-9 de France Inter, Noane et Horace sur RFM avec notre ambassadrice Elodie Gossuin, Yanis chez William à Midi, Horace sur le plateau de Quotidien, etc. Découvrez la prise de paroles des jeunes dans les médias.
  3. Mais aussi dans le monde du sport...

  4. Dans les bassins et sur les terrains, les enfants aussi ont pris les commandes pour la Journée mondiale des enfants ! Et oui, c'est ça la génération 2024 !
  5. Entraîner des champions de handball ? Rien d'impossible pour Julie ! La jeune fille a pris les commandes de l'entrainement de Thierry Omeyer, Nedim Remili et Benoît Kounkoud du PSG Hand!
  6. Entraîner un champion du monde de natation ? Facile pour Maya et Naëlle ! Les deux jeunes filles ont pris le contrôle de l'entrainement du nageur Frédérick Bousquet.
  7. Personne n'échappe à la prise de pouvoir des enfants ! Tout juste récompensé d'un 10e titre de Champion du Monde de Judo, Teddy Riner s'engage déjà dans un nouveau combat !
  8. Dans le monde des loisirs et de la culture

  9. Nino, 9 ans, dirige l’Orchestre philharmonique de Radio France pour la Journée mondiale des enfants.
  10. Investir la cuisine du grand chef Pierre-Sang et mener sa brigade ? Pour Yasir c'est du gâteau !
Like
Share

Share

Facebook
Google+