As seen onFavicon for https://sos-racisme.orgsos-racisme.org

Point Hebdo Antiraciste, 25/11/2016

Fillon rejette une France multiculturelle ; Les militants de SOS Racisme ont manifesté contre la venue de Florian Philippot à Sciences Po ; #Frites: Sarkozy fait reculer la société McCain en Bourse ; France : forte baisse des actes racistes en 2016 (DILCRA)

Embed

  1. En France, on constate une forte baisse des actes racistes sur les neuf premiers mois de 2016. Ce Jeudi, la Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme et l'Antisémitisme (Dilcra) a présenté le rapport selon lequel les actes et menaces racistes, anti-musulmans et antisémites sont en baisse de 44 %.
  2. Le FN reste le FN ! Les militants de SOS Racisme avec des étudiants de l'UEJF et de la FIDL avaient manifesté mardi soir contre la venue de Florian Philippot à Sciences Po, qui a été finalement privé de son "grand oral". On accueille pas des racistes dans nos amphis !
  3. Un responsable Front National de Saint-Gilles a été condamné ce mercredi soir pour avoir demandé à son cochon domestique de mordre une gendarme d'origine maghrébine.
    PS : Le cochon, ce n’est pas de la kryptonite !
  4. Lors du débat l’opposant à Alain Juppé, François Fillon, candidat à l'élection présidentielle, a affirmé son opposition à une France diverse et multiculturelle. Veuillez recevoir, Monsieur Fillon, nos amitiés antiracistes !
  5. ll y a quelques semaines, Fillon expliquait que la colonisation visait à faire "partager notre culture à l'Afrique, à l'Asie et à l'Amérique du Nord". Ci-dessous, un petit cours visuel et simplifié afin d'aider celui qui veut devenir président de la République à distinguer "Colonisation" et "Erasmus".
  6. Quant à Sarkozy, suite à l'abandon par la France du projet de doubles portions de frites dans les cantines scolaires, les cours des actions de la société McCain seraient en recul à la Bourse.
Like
Share

Share

Facebook
Google+