As seen onFavicon for http://sos-racisme.orgsos-racisme.org

Point Hebdo Antiraciste, 10/03/2017

"Sarajevo sur Seine" arrive à Paris ; 8 mars : Journée des DROITS des femmes ! ; D. Trump introduit le nouveau décrêt migratoire ; L'exposition « Le F.N. au bout du Crayon » dans les villes-laboratoires conquises par l’extrême droite ; Robert Ménard poursuivi pour incitation à la haine raciale

Embed

  1. Ce mercredi 8 mars, Robert Ménard comparaît devant la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris pour des faits de provocation à la haine raciale. SOS Racisme, partie civile à l'audience, se félicite qu'il ait enfin à s'expliquer devant la justice de notre République !
  2. Du jeudi 16 au dimanche 19 mars, European Grassroots Antiracist Movement vous fera partager le souffle avec la deuxième édition du « Sarajevo-sur-Seine Film Festival ». Toutes les séances sont gratuites, l'accès est libre dans la limite des places. Venez nombreux !
  3. Souvenons-nous que l'égalité ne se concède pas mais qu'elle se conquiert ! Rappelons nous d'où vient le 8 mars et le chemin parcouru. Le 8 mars, c'est la journée des DROITS des femmes pas celui des massages gratuits et des roses. #JourneeDesDroitsDesFemmes
  4. #USA : Donald Trump a signé, lundi, une nouvelle version de son décret suspendant temporairement l'entrée sur le territoire des Etats-Unis des ressortissants de six pays majoritairement musulmans. La logique reste la même : une volonté populiste de stigmatiser les musulmans. Une nouvelle fois, nous renouvelons notre soutien plein et entier aux militants américains des droits de l'Homme et des libertés !
  5. Le #FN est aux portes du pouvoir ! Il veut des murs, des frontières, des barbelés. En réponse, nous défendons les valeurs de la République. Et particulièrement l'une de celle qui nous est le plus chère, la liberté d'expression ! En partenariat avec l'association Le Crayon.
Like
Share

Share

Facebook
Google+