As seen onFavicon for http://sos-racisme.orgsos-racisme.org

Point Hebdo Antiraciste, 10/02/2017

#ViolencesPolicieres : SOS Racisme lance une pétition ; Propos extrêment choquants de Luc Poignant; Les militants de SOS Racisme à Nice pour soutenir Cédric Herrou ; #Theo : les associations antiracistes seront reçues par Bernard Cazeneuve lundi prochain; #LeFnContreLePeuple

Embed

  1. [#Petition] Suite à une violente interpellation de jeune homme de 22 ans à Aulnay-sous-Bois, SOS Racisme a lancé une pétition en demandant le Président de la République de la mise en place de solutions concrètes pour mettre fin à ces abus et rétablir la confiance entre les citoyens et les forces de l’ordre.
    Signez, partagez !
     http://sosticketdecontrole.wesign.it/fr 
  2. Dans un communiqué commun, les associations antiracistes ont demandé de mette en œuvre un véritable plan contre ce fléau, en précisant que "la violence ne peut être une réponse". Les dirigeants associatifs seront reçus à Matignon par Bernard Cazeneuve Lundi prochain le 13 février.
  3. Ce vendredi, les militants de SOS Racisme étaient aux côtés de Cédric Hérrou, jugé pour avoir apporté son aide aux migrants. Cet agriculteur de 37 ans a été condamné aujourd'hui à 3 000 euros d’amende avec sursis par le tribunal correctionnel de Nice.
  4. Invité sur l’émission C dans l’air sur France 5, une émission consacrée à l’intolérable interpellation du jeune Théo à Aulnay-sous-Bois, Luc Poignant, syndicaliste Unité SGP police, a affirmé que "bamboula" [...] "ça ne doit pas se dire, mais ça reste à peu près convenable". SOS Racisme appelle le syndicat Unité police SGP-FO à prendre position par rapport à ce type de propos !
  5. Le weekend dernier, SOS Racisme, l'Union des Etudiants Juifs de France [ UEJF ] et la Coordination nationale des collectifs citoyens (CNCC) ont lancé une campagne #LeFNcontrelePeuple, pour montrer le vrai visage du Front National. A suivre !
  6. -
Like
Share

Share

Facebook
Google+