As seen onFavicon for http://sos-racisme.orgsos-racisme.org

Point hebdo antiraciste 05/05/2017

SOS Racisme et 60 autres organisations appellent à voter au second tour dans une tribune commune; 1er mai : une mobilisation massive pour dire "non au FN"; #Presidentielles2017 : 3ème riposte party; #Repureplique : un grand concert anti FN organisé par SOS Racisme et 30 autres organisations.

Embed

  1. Dans le Journal Du Dimanche dernier, 61 associations et ONG dont SOS Racisme ont signé une tribune collective pour appeler les citoyens à aller voter au second tour de la présidentielle et à se mobiliser face à ceux qui prônent le repli sur soi.
  2. Le 1er mai a été l'occasion de plusieurs rassemblements à Paris. SOS Racisme était le matin Place de la Bataille de Stalingrad aux côtés la CFTD et de nombreuses organisations pour dire NON à une France prise en otage par la haine. Dans l'après-midi, le top départ du cortège "La France emmerde le Front National" a été donné à République.
  3. Pour le dernier débat de la présidentielle opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen, SOS Racisme a organisé sa troisième riposte party dans les locaux du Tank à Paris. Une mobilisation citoyenne dénommée #AlterQG regroupant plusieurs associations.
  4. "Face à la haine, face à Le Pen, la République réplique" : le grand concert gratuit organisé par SOS Racisme et une trentaine d’organisations ce jeudi 4 mai place de la République a rencontré un grand succès. Le concert a accueilli des centaines de citoyens partageant les valeurs du vivre-ensemble. Au programme, prises de parole des organisateurs, de journalistes et prestations d'une vingtaines d'artistes appelant à faire barrage au Front National dans les urnes ce 7 mai 2017.
Like
Share

Share

Facebook
Google+