Twitter Chat #1 - La diversité intergénérationnelle en entreprise

Embed

  1. L’entreprise a toujours été un lieu où les générations se côtoient. Mais, aujourd’hui, c’est une véritable culture Millennial qui fait tache d’huile et vient challenger nos organisations. Pour mieux comprendre cette problématique, nous avons organisé un Twitter Chat le jeudi 30 mars 2017.

    Ce temps d’échange fut l’occasion d’enrichir nos connaissances sur le sujet, d’échanger nos idées et de débattre avec des experts qui nous ont apporté des clés sur comment favoriser la diversité intergénérationnelle pour apporter innovation et performance en entreprise. A travers leurs tweets, ils ont expliqué les avantages et les bénéfices pour les entreprises qui la pratiquent, ont donné des exemples concrets à mettre en place mais également ont proposé des solutions pour continuer à favoriser le bien-être en entreprise dans les prochaines années.

    Nous avons eu le privilège de recevoir les idées, avis et suggestions des 8 experts suivants :
    - Marc Raynaud : Président de l'OMIG
    - Isabelle Rey-Millet : DG d’Ethikonsulting, auteur de « Management Game, les nouvelles règles du jeu pour redonner le sourire aux managers »
    - Laetitia Vitaud : Conférencière, Future of Work & Organisations, professeur à Sciences Po Paris et Paris Dauphine, co-auteure de « Faut-il avoir peur du numérique ? »
    - Martin Meissonnier : Producteur et Réalisateur du projet « le Bonheur au Travail »
    - Ralph Hababou : Directeur Général de PBRH Conseil, co-fondateur de Columbus Café, conférencier et auteur d’ouvrages dont « S comme seniors »
    - Victoria Pell : Fondatrice d'Unatti, solution digitale de Social Learning et Mentoring en France et mondialement
    - Anne Thevenet-Abitbol : Prospective & New Concepts VP Danone, Directrice artistique du Programme Octave
    - Bérangère Golliet : Développement des organisations & transformations, Danone

    Plongez-vous dans le débat !
Like
Share

Share

Facebook
Google+