As seen onFavicon for http://www.scoop.itscoop.it

Livetweet de la visite de l'exposition "Annie Favier. La poétique des ruines".

Jeudi 17 janvier 2013. #MSR_ruines #ruines

Embed

  1. Et si on se rencontrait IRL ? Rendez-vous au musée le jeudi 17 janvier entre 18h et 20h pour une visite "instagramée" et "livetweetée" de l'exposition "Annie Favier. La poétique des ruines". Ce sera l'occasion pour vous de partager vos sentiments, vos découvertes et vos réflexions sur la peinture de cette artiste qui sera d'ailleurs présente pour répondre à toutes vos questions.
    Et si on se rencontrait IRL ? Rendez-vous au musée le jeudi 17 janvier entre 18h et 20h pour une visite "instagramée" et "livetweetée" de l'exposition "Annie Favier. La poétique des ruines". Ce sera l'occasion pour vous de partager vos sentiments, vos découvertes et vos réflexions sur la peinture de cette artiste qui sera d'ailleurs présente pour répondre à toutes vos questions.
  2. Le Musee Saint Raymond nous propose de nous convier à un LiveTweet que nous allons LiveInstagramé ! 
Et si on se rencontrait IRL ? 
Rendez-vous au musée le jeudi 17 janvier entre 18h et 20h pour une visite "instagramée" et "livetweetée" de l'exposition "Annie Favier ~ La poétique des ruines"

Ce sera l'occasion pour vous de partager vos sentiments, vos découvertes et vos réflexions sur la peinture de cette artiste qui sera d'ailleurs présente pour répondre à toutes vos questions. 
Le hashtag à utiliser est : #MSR_ruines 
Pour s’inscrire :

Merci de laisser un petit message sous la photo d’invitation publiée par le musée sur leur compte Instagram @MSR_Tlse OU ici même.
Bien entendu c’est gratuit. 
La visite est libre et se fait à musée fermé et sur inscription seulement de ce fait. 
Présentation de l’exposition :
Une fois n’est pas coutume : 
le musée Saint-Raymond propose un dialogue entre vestiges archéologiques et art contemporain. Cette exposition convoque passé et présent en mettant en regard des huiles sur toile, kraft et papier de l’artiste haute-garonnaise Annie Favier avec des fragments sculptés sortis des réserves du musée. 
De cette association, la thématique à l'origine des œuvres de l'artiste Annie Favier transporte le visiteur dans un univers où les vestiges du passé font écho aux stigmates des chaos de notre époque. Dans des tableaux qui font état de paysages dévastés ou à l'état d'abandon, Annie Favier raconte ses voyages, sa région du Lauragais et du Midi Toulousain, et ses recherches de liens pérennes entre la passé et le présent.

A vous et pour vous Instagramers toulousains ! 🌟
    Le Musee Saint Raymond nous propose de nous convier à un LiveTweet que nous allons LiveInstagramé ! Et si on se rencontrait IRL ? Rendez-vous au musée le jeudi 17 janvier entre 18h et 20h pour une visite "instagramée" et "livetweetée" de l'exposition "Annie Favier ~ La poétique des ruines" Ce sera l'occasion pour vous de partager vos sentiments, vos découvertes et vos réflexions sur la peinture de cette artiste qui sera d'ailleurs présente pour répondre à toutes vos questions. Le hashtag à utiliser est : #MSR_ruines Pour s’inscrire : Merci de laisser un petit message sous la photo d’invitation publiée par le musée sur leur compte Instagram @MSR_Tlse OU ici même. Bien entendu c’est gratuit. La visite est libre et se fait à musée fermé et sur inscription seulement de ce fait. Présentation de l’exposition : Une fois n’est pas coutume : le musée Saint-Raymond propose un dialogue entre vestiges archéologiques et art contemporain. Cette exposition convoque passé et présent en mettant en regard des huiles sur toile, kraft et papier de l’artiste haute-garonnaise Annie Favier avec des fragments sculptés sortis des réserves du musée. De cette association, la thématique à l'origine des œuvres de l'artiste Annie Favier transporte le visiteur dans un univers où les vestiges du passé font écho aux stigmates des chaos de notre époque. Dans des tableaux qui font état de paysages dévastés ou à l'état d'abandon, Annie Favier raconte ses voyages, sa région du Lauragais et du Midi Toulousain, et ses recherches de liens pérennes entre la passé et le présent. A vous et pour vous Instagramers toulousains ! 🌟
  3. Montage en cours : Annie Favier. La poétique des ruines #toulouse #ruines #visiteztoulouse
    Montage en cours : Annie Favier. La poétique des ruines #toulouse #ruines #visiteztoulouse
  4. Montage en cours : Annie Favier. La poétique des ruines #toulouse #ruines #visitezToulouse
    Montage en cours : Annie Favier. La poétique des ruines #toulouse #ruines #visitezToulouse
  5. "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #expo #toulouse
    "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #expo #toulouse
  6. "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #expo #toulouse
    "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #expo #toulouse
  7. "Annie Favier. La poétique des ruines". #toulouse #expo #toulouse
    "Annie Favier. La poétique des ruines". #toulouse #expo #toulouse
  8. "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #toulouse #expo
    "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #toulouse #expo
  9. "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #expo #toulouse #archaeology #archéologie
    "Annie Favier. La poétique des ruines". #ruines #expo #toulouse #archaeology #archéologie
Like
Share

Share

Facebook
Google+