Cigarette Electronique: A Fancy Name For A Disaster?

"Nous ne savons pas au sujet de l'innocuité de ces produits», dit-elle "A ce stade , il est vraiment juste un acheteur se méfier situation. "

Embed

  1. Allo docteurs, faut-il se méfier de la cigarette électronique ? 29/05/13
  2.  M. Vuleta , qui a raconté son histoire dans le bureau de Craig Weiss , le directeur général NJOY , appelle cela un processus de « renormalisation », de sorte que les fumeurs peuvent revenir dans le froid . Il veut dire que littéralement - permettant aux gens maintenant exilé aux trottoirs de retour dans les bâtiments avec les e- cigarettes. Mais il signifie aussi métaphoriquement . Au début du siècle dernier , le tabagisme était une alternative acceptée pour les hommes de tabac à chiquer , pour les femmes , il était audacieux et transgressif . Puis, dans le milieu du siècle , il est devenu la norme. Comme les dangers du tabac - et le comportement scandaleux des compagnies de tabac à dissimuler ces dangers - est devenu impossible d'ignorer , le tabagisme a pris une nouvelle identité : le mal de la société.
  3. NORMAN - LES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES
  4. NJOY était l'une des premières entreprises à vendre des e - cigarettes , il ya maintenant 200 aux États-Unis , la plupart de petite taille. Juste l'année dernière , cependant , Big Tobacco a connu dans le jeu quand Lorillard a acquis Blu, une marque e-cigarette, et a démontré sa puissance économique . Quelques mois plus tard , en s'appuyant sur vieux de plusieurs décennies canaux de distribution de Lorillard , Blu déplacé NJOY comme le leader du marché .

    M. Weiss voit encore NJOY comme ayant un avantage - dans la construction d' e-cigarettes que regarder, sentir et d'effectuer comme la vraie chose . C'est une stratégie différente de celle des produits concurrents qui ressemblent à des tubes d'argent ou de longues lignes pures , stylos clignotant .
  5. Complément d'enquête, la cigarette électronique, très bon reportage
  6. Ils ont la forme , la sensation et la nicotine des cigarettes de tabac , mais les cigarettes électroniques ne doivent pas être réglementés comme des produits du tabac , les responsables du nouveau produit populaire dire.

    La fumée des alternatives gratuites Assn du commerce. , Un groupe de l'industrie, fait du lobbying pour éviter l'alimentation et régulation Drug Administration en vertu de la Loi sur le contrôle du tabac prévention du tabagisme et des familles.

    "C'est un moment critique pour ... l'industrie du e -cig en général», a déclaré Cynthia Cabrera , directeur exécutif du groupe de commerce . "Alors que notre industrie comprend une réglementation raisonnable et appropriée est nécessaire , il est vital de notre jeune industrie pas être regroupés avec des cigarettes combustibles comme lignes directrices fédérales sont développées pour ces produits. L'excès de réglementation pourrait limiter l'accès des adultes à la e-cig et étouffer la croissance et l'innovation dans l' segment. "
  7. Cigarette électronique : les conseils de base, les modèles, les liquides
  8. «Nous avons lancé notre premier produit de nouvelle génération , Vype , et les premiers signes sont encourageants ", a déclaré chef de la direction Nicandro Durante des e-cigarettes en Août , alors que dans le groupe at-il ajouté . "Nous restons sur la bonne voie pour une année de solide croissance des bénéfices . " La hausse des prix des cigarettes à nouveau contré baisse des volumes à produire des revenus en hausse de 3,5 % sur les neuf premiers mois de volumes de cigarettes en baisse de 3,2 % à 501 milliards .

    Cela indique la baisse a été moins au troisième trimestre par rapport au premier semestre.
Like
Share

Share

Facebook
Google+