Retour sur la semaine du 27 mars

Retrouvez tous mes d├ęplacements et toutes mes activit├ęs durant la semaine du 27 mars dernier.

  1. Lundi

  2. Lundi matin, je rencontrais Madame Isabelle URBANI, Directrice de la CPAM de Côte d'Or, afin d'évoquer le cas de la fermeture de l'accueil de la CPAM de Chenove. Il s'agit d'un service essentiel pour les habitants de Chenove et des communes alentours et je souhaite fortement qu'il puisse être conservé.
  3. #Permanence L'après-midi, je recevais plusieurs habitants et acteurs locaux de ma circonscription à la permanence parlementaire.
  4. Mardi

  5. #Gendarmerie Mardi matin, après Quetigny et Arc-sur-Tille, je participais à l'inspection de la gendarmerie de Genlis avec plusieurs élus de la Communauté de communes de la Plaine dijonnaise.
  6. #ESS J'étais ensuite présente pour célébrer la première année d'existence de la conciergerie éthique "Sens pratique", la première à avoir été créée sur l'agglomération dijonnaise.
  7. Mercredi

  8. Mercredi matin, J'étais présente à la résidence mutualiste Robert Grandjean de Talantpour un petit déjeuner où était présenté MutElles, le réseau des femmes dans la mutualité, sous l'égide de MGEN et plus largement dans le cadre de la Mutualité française.
  9. #TPE J'étais ensuite, dans le cadre de la semaine des TPE à Darois, chez Air Projet, une PME qui a vu le jour en 2015 spécialisée dans la maintenance personnalisée sur tous types d’avions mais qui souhaite par-dessus tout faire de l’ingénierie en aviation légère son cœur de métier.
  10. L'après-midi, j'étais à Messigny et Vantoux pour la cérémonie de départ de Monsieur Nicolas NOESSER qui quitte la maison de retraite les Ducs de Bourgogne. Toutes mes félicitations pour le travail accompli jusqu'ici et tous mes vœux de réussite dans de nouvelles fonctions.
  11. Jeudi

  12. Jeudi, je passais la matinée à la MFR de Quetigny comme membre du jury pour les oraux des élèves.
  13. L'après midi, j'étais au congrès itinérant de la Mutualité française qui s'installait à Quetigny. Trois thématiques étaient abordées : "Anticiper les changements", "tracer des perspectives nouvelles" et "Répondre aux nouveaux besoins de Santé".
  14. Vendredi

  15. #Permanence Vendredi matin, je recevais plusieurs personnes et acteurs locaux à ma permanence parlementaire.
  16. En fin d'après-midi, j'étais à Longchamp pour le lancement de la course du cœur,, un événement pour petits et grands et faveur de la prévenir des maladies cardiaques.
  17. #Chenove J'étais le soir présente à l'Assemblée générale de la MJC de Chenove. Ce moment, toujours important pour les associations, permet de faire un bilan des actions entamées et surtout de dresser des perspectives nouvelles. Cette fois-ci, c'était l'occasion de remercier une partie des membres pour les services pendant de longues années.
  18. Vendredi soir, j'étais aussi présente à la cérémonie de lancement des 10emes rencontres de la BD de Longvic, un formidable événement organisé sur tout le weekend et mettant à l'honneur des écrivains et illustrateurs de talent !
  19. Cette soirée d'ouverture était un moment convivial et animé avec un concert et durant lequel les dessinateurs croquaient le public et les artistes.
  20. Samedi

  21. #Longvic Samedi matin justement, le salon était officiellement lancé à Longvic, avec de nombreux participants!
Read next page