Episode IV: Un dernier tour au festival

Notre dernier jour au festival international du journalisme de Perugia commence maintenant. Au programme de la journée: le changement climatique, Edward Snowden, le journalisme de guerre... Et promis on ne parle plus de Wi-Fi.

  1. David, ce héros, a enfin trouvé la parade à cette connexion wifi bancale
  2. Vous avez dit Data et protection des sources? Séverine vous en dit plus sur la necessité de se prémunir de la censure
  3. Dernières survivantes de la journée, j'ai nommé Anja Maiwald et Séverine Mermillod, toujours par monts et par vaux pour vous faire vivre les dernières heures de l'Ejdg à Perouse!
  4. -
  5. Si le duo magique formé par David Unal et Alexandre Muffon vous avez manqué, retrouvez les plus en forme que jamais dans la dernière vidéo de ce festival international de journalisme de Perouse. Au programme: les coulisses du festival avec une petite partie de l'équipe de l'EJDG! Enjoy :)
  6. Comment transmettre l'information aux plus jeunes? Derwell est parti assister à la conférence où interviendra Maximilien, 10 ans
  7. Anja Maiwald est définitivement notre marathonienne des conférence aujourd'hui, elle vient d'entamer une rencontre sur le graphisme dans l'information.
  8. Anja Maiwald s'intéresse aux investisseurs des médias indépendants.
  9. De leur côté, Juliette et Derwell assistent à une conférence sur la communauté LGBT dans les médias
Read next page