Hackathon sur la Mobilité 4-5 avril 2014 au Coworking Namur #HackWall

Ces 4 et 5 avril 2014, Entreprise Globale et Coworking Namur, en collaboration avec la Chaire eGov de l’Université de Namur, les TEC et l’AWT, a organisé un Hackathon Mobilité. Une vingtaine de développeurs ont concourru durant 36 h afin de proposer un prototype améliorant la mobilité en Wallonie.

  1. Le Hackaton commence par le traditionnel mot d'acceuil des organisateurs et des partenaires. Pour les citer : la Chaire eGov de l'Université de Namur; l'Agence Wallone des Télécommunications; la TEC; le Coworking Namur. Cblue est notre sponsor, tandis que nos supporters sont l'Open Knowledge FoundationInfopole ClusterTIC et le TechnofuturTIC. Enfin, Régional IT était présent comme partenaire média .
  2. Quatre projets sont sélectionnés (BeRoads, Qui a charge d'âme, Arduilo & Éco-lier), quatre équipes formées et c'est parti pour un marathon développement. 
    Les résultats seront connus après une défense de projet, le samedi en fin de journée.
  3. Un souper équilibré, une bonne nuit, un petit déj'. Les hackatteurs entament la seconde journée. Les idées ont fusé, les projets se concrétisent!
Read next page